Je suis née à Bruxelles. Je suis venue au monde sans membres supérieurs. Quelque chose en moins, ou quelque chose en plus selon la manière dont on voit les choses. Je considère ma différence comme une force car elle m’a permis de me créer un monde du possible: à commencer par faire de mes pieds de véritables mains, grâce auxquels je peux écrire, boire, manger, étudier, travailler, dessiner…Tout simplement vivre.

Diplômée de l’Institut supérieur de traducteurs et interprètes (anglais-espagnol) j’ai passé six mois à Grenade dans le cadre du programme Erasmus.  Loin de mes proches et de mes habitudes, ce séjour m’a montré que je pouvais vivre de manière autonome dans n’importe quel environnement. Après mes études, ma passion pour les langues m’a menée à explorer la langue arabe en Egypte (Le Caire). Ce cadre de vie déstructuré a repoussé encore plus loin mes limites.

Passionnée d’aquarelle, de voyages et amatrice du septième art, je partage mon temps entre les cours à l’Ecole d’aquarelle de Namur, et les cours de Pierre Sentjens. Je publie également ma différence et mon quotidien de maman et d’artiste à travers des vidéos sur les réseaux sociaux avec près de 450k abonnés (Youtube, Tiktok, Instagram).

ojo1525368_10202733720765686_923085068_n